mary111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 DONC DE TRES BEAU BEBE A VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 PEUX TU NOUS DIRE POUR QUAND LES BEBE SON PREVUE PEUX PLUS ATENDRE:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 20 avril 2009 au allentour du 5 mai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oh comme elle est trop belle ta louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 les cro belle fufunapinf en vue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui ces vrais quel et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 21 avril 2009 plein de demande pour les futurs bébés de midori !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la pauvre il y aurra pas assez de bébé si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Qui sait.....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ces bizar quand japelle canelle elle ne repond pas a son non come si elle etais sourd et t elle tetu et donc elle veux pas me repondre elle me regerde meme pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu sais les furets marqués sont beaucoups plus sensible à la surdité. ( les autres furets aussi remarque, j'ai déjà vu des zibelines ou des putoisés sourd). Donc soit, elle fait son intéréssente soit elle a un problème niveau surdité, mais cela ne va pas l'empécher de faire des aneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu mavais pas dit quel etais sourd canelle car elle me repons as elle vent pas quand je lapelle tu pence quel et sourde dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bientot des nouvelle photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anahé 0 Posté(e) le 29 avril 2009 rozen-ferret a écrit:tu sais les furets marqués sont beaucoups plus sensible à la surdité. ( les autres furets aussi remarque, j'ai déjà vu des zibelines ou des putoisés sourd). Donc soit, elle fait son intéréssente soit elle a un problème niveau surdité, mais cela ne va pas l'empécher de faire des aneries! a bon pkoi tu lui dit pas la verité pkoi tu as vendu diamond car elle ete sourd a 100 pour cent comme tu l avais marquer sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie08 0 Posté(e) le 30 avril 2009 +1 pas sérieux et pas honnête tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoRt-Y 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ZE VEUX LE MEME!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 trop trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites