didoune1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 voila je voulais vous demander un packet de croquette de 1kg dure combien de temps ( en moyenne)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je dirais 15jours pour un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tout depend aussi de l appetit du fufu, un paquet de 2,5 kilo; pas encore terminé, m a fais pour l instant 1mois 1/2 pour le moment. Elle ne mange pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 22 mars 2009 moi, un paquet de 1,75 kg dure largement plus d'un mois (avec deux fufu) mais je leur donne aussi de la viande. Donc un mois pour un fufu ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Moi je dirais largement un mois facile... Moufette ne mange pas beaucoup non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 chaque furets et different moi j'en ai 5 alors je compte plus et ces gamelle a volonté jamais vide tu et de avignon moi aussi on fait une sortie furets le 5 si tu veux y venir ? et tu en sera plus sur tout on va a frigolet a coté de barbentane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ohhhhhhh c'est super gentil vous serez ou exactement? a l'abbaye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 on se donne rdv au premier parcking pour s trouvé une place mes je pense que l'on va se mettre pas loin du grand parcking du chateau derriere la dune si ca a pas changé on peut y allez en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anai-s 0 Posté(e) le 16 mai 2009 un paquet de 1.3kg dure 2 semaine avec mais 3 fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites