kiekine 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et bin voilà depuis le temps que l'on attendait!! zoé est enfin en chaleur et ce grâce a shiva qui l'as été avant et donc zoé la copiézoé part chez booba samedi prochain:smilie13: voici un blog où il y aura un suivi de sa nuit d'amour, sa gestation, la naissance et les bébés!! http://furettezoe.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 21 mars 2009 on va étre grand mére héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et oui ma pauvre que ve tu, on prend de l'âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vous aller rejoindre le club des doyennes du fofo non serieu vivement les bebinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et voilà ma zoé est chez son z'hom!!! t'en prend soin hein!! ouai tiens premiere approche tres pfff comment décrire, tres hard!! il la meme tiré par la zoreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oh mais faut te dire que sa va faire de beau bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui bah j'espere hein!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mais oui y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites