didoune1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voila j'ai quelques questions sur le sujet peut on amener fufu avec nous dans le train? qu'est ce qu'il faut éviter? qu'est ce qu'il faut faire lors du voyage? si vous pouvais répondre ca serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui tu peux mais c'est payant : 15 euros par animal. Oui c'est cher, une fille que je connait à payé 15 euros pour son cochon d'inde. Faut qu'il stress le moins possible et qu'il soit de préférence dans sa cage de transport, avec un dodo, de l'eau , à manger. Pis après tout dépend du temps du voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah bon moi on ma toujours dit 5 euro tu le garde avec toi donc ces toi qui vois comment y sera au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 23 mars 2009 lol noon c'est pas 15€! Pour transporter un animal dans une caisse de transport il te faudra payer un billet pour lui, c'est 5,50€ et cela quelque soit la longueur de ton trajet. Si ton voyage dure plus d'une heure pense a aménager sa caisse de facon à se qu'il puisse faire ses besoins, boire manger et dormir pendans le voyage. La solution est d'atacher un hamac dans la caisse de transport, de placer une litiére sous celui-ci et de fixer un biberon et une gamelle au barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites