MoRt-Y 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a droite le mâle qui se prénomme: pout - pout et a gauche la femelle qui se nomme: dora Ils ont 7 mois, ils sont nés le 5 aout 2008 ils sont frères et sœurs, déjà 2 mois qu'ils sont avec moi, je les bade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoRt-Y 0 Posté(e) le 23 mars 2009 malheureusement obligée de les tenir pour les prendre en photo... de vrai pile électrique ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 23 mars 2009 coucou Rhoooooo qu'est ce qu'ils sont chous ces deux là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pile electrique!!!!!!! Je dirait plutot une batterie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites