kathymimi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 on le vois pas en entier faut le posé par terre mes je dirai zibline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oué zibeline sable je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 23 mars 2009 zibeline, le zibeline sable est plus clair non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi je dit zibeline sable:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoRt-Y 0 Posté(e) le 25 mars 2009 les photos de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je reste sur ma position je pense que sable c est plus clair ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 25 mars 2009 non non, sable c'est comme ça donc moi aussi je dis zibeline sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoRt-Y 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coucou J'ai regardé dans mon bouquin des fufus et je dirais aussi Zibeline sable... d'après les photos que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je diris zibiline sable aussi ma furette et comme sa aussi voila bizou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoRt-Y 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merciiii les nens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeliipo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui Moi aussi je dirait zibline sable Trop mimi le fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites