Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

Elle a enfin acceptée sa piscine!

Messages recommandés

Coucou!!!
Cela faisait un moment que je mettais un plat avec de l'eau a Lili, elle jouait avec l'eau mais n'osait pas prendre son bain.

Et ben c'est fait^^
Je pense que la chaleur la aidé un peu
sunny

Elle nous a trop fait rire!

noelle a écrit:
OUah super comme je voudrais que Cocodamour en fasse autant !

Noelle quand je met une bassine a scooby , ou sa baignoire No il n'y va pas , mais quand je prépare mon repas ou que je fait ma vaisselle Rolling Eyes alors oui il gonfle ses plumes je lui met un bassin et hop il joue dedans cheers essaye pour voire Wink

contente cheerscheers pour toi que elle à fini part se baigner c'est sur que ça doit être trop marrent de les voir se baigner sous le robinet ou un plat etc... lol!mdr

Elle commence a accepter la douche avec papa, avec moi elle reste perchée sur la barre du rideaux de douche.

Pour le plat je lui dis "On met la piscine et Hop elle se jette a l'eau. C'est sure qu'il faut voir l'état de la maison mais bon on s'en fou c'est tellement géniale de la voir patoger!

lol! Super la piscine , moi j'ai essayé avec coco , lui il me retourne le plat Razz donc de l'eau partout et lui tout sec !! lol!

mdr kty!
je lui met un plat assez lourd c'est un plat en porcelaine super épais elle ne peut pas le retourner!

jo-lili a écrit:
Elle commence a accepter la douche avec papa, avec moi elle reste perchée sur la barre du rideaux de douche.

Pour le plat je lui dis "On met la piscine et Hop elle se jette a l'eau. C'est sure qu'il faut voir l'état de la maison mais bon on s'en fou c'est tellement géniale de la voir patoger!

oui je me doûte que la maison doit être dans un état mais comme tu dit ça doit être tellement géniale de les voir patoger WinkWink

C'est génial!!!
J'adorerais que mes oiseaux en fassent autant.
Combien de temps dure le bain?

Cette fois ça avait duré super longtemps elle ne voulais plus sortir de l'eau^^ Comme les enfants à la piscine mdr Une heure au moins.
Par contre on lui fait prendre la douche tout les deux trois jours et ça ça prend 10 minutes.

Une heure! Elle en a bien profité et vous aussi I love you
Comment as tu réussi à la convaincre?

Bravo à toi Jo !!! Je viens de lire ton post c'est super pour ta Lilie cheers

Je vais voir pour acheter un plat d'occasion en terre cuite et tenter avec les miens, je pense en le mettant sur la table basse du salon car les miens ne sortent que très rarement du salon en général y a que Lilie qui sort du salon quand elle est sur mon épaule .

Bisou

Coucou!
Le mien est vraiment peu profond je le rempli presque a ras bord et je lui met un jeu en corde de coton dans l'eau. Au début elle s'amusait juste a l'attraper et un jour elle c'est jeté a l'eau^^
Même quand elle ne se baigne pas ça la rafraichi et ça lui nettoie les pattes^^

Tu as trouvé l'idée du plat, c'est cool !!
Le mien ne va ni dans un plat, ni dans sa gamelle d'eau, ni dans l'évier mais dès que l'eau coule du robinet c'est l'euphorie totale !! ça dure en général 1h, renouvelé toutes les semaines et bibi est content pour sa facture d'eau lol!