MoRt-Y 0 Posté(e) le 25 mars 2009 depuis avant hier soir ma titite a son z'oeil fermé... donc hier matin on a décidé de l'emmener chez le véto, je savais qu'un truc allait pas... Diagnostic: CONJONCTIVITE!! ma demoiselle a eu le droit a une injection d'anti - inflammatoire et des gougoutes a mettre 3 a 4 fois par jour dans le z'oeil... plus de peur que de mal!!! Ma titite sur son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oufff heureusement que ça ne va pas plus loin comme tu dis plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 AU LA PAUVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 26 mars 2009 comme tu dit plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 26 mars 2009 en éspérant qu'elle s'en remettera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ouf oui, rien de grave heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 26 mars 2009 coucou Pauvre tite puce... Mais bon, finalement c'est pas trop grave mais juste un tit peu embétant.... j'espère qu'elle va se remettre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoRt-Y 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui elle va mieux après deux jours de gouttes, la miss a très bien ré-ouvert son tit z'oeil! Mais bon, on finira quand même le traitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oh oui surtout ne pas arreter c est comme nous avec le medecin si il dit juqu'a une certaine date, bah si entre temps on se sent mieux bah on continue le traitement meme si il est ch***t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Contente que se ne sois rien de grave... bon rétablisement a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites