Antartica 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voici Moufette dans les bras de mon petit LéoMon endroit favori le canapé... quand je me faufile pas en dessous lolJ'adore jouer avec les bouchons... d'ailleurs j'en sème un peu partout Mon nouveau jouet : une tentecoucou c'est moi... tu viens jouer avec moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 SALUT TA PETITE MOUFETTE ET TRES BELLE AVEC TON FILS:photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 29 mars 2009 coucou Maryline Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 29 mars 2009 superbe la miss la tente tu la achete a FDP ??? je me tate d en prendre une quand j aurai ma ferplsat XL pour monter une tower ca sera le luxe bref je m egare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 29 mars 2009 coucou Megh J'ai trouvé la tente dans un magasin près de chez nous... Vu le prix (15.00 €) j'ai pas hésité et je ne regrette pas... Elle s'éclate trop bien dedans... et la miss arrive même à promener la tente dans la maison c'est trop délire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alors j attends un peu car je dois lui faire ses vaccins donc il me restera pas beaucoup mais bon chaque chose en son temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle est super mignone la tente, et le fufu aussi j'en ai une aussi je l'ai acheter un tout petit peu moins chèr je crois sur zoo plus. Mes fufu l'aime bien aussi. Et si je veux jpeux même la planter dans le jardin (que je n'ai pas!), ya les ambouts fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 30 mars 2009 coucou rustine l'idée de planter la tente dans le jardin pas mal.... Mais j'avoue qu'elle s'éclate bien comme ca... Elle va piquer les jouets des enfants et va les mettre dedans.... Elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 8 avril 2009 coucouD'autres photos de Moufette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites