Cris85 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voilà j'ai lu que la femelle pouvait retomber en chaleur 15 jours après l'accouchement et que si on l'a refaisait pas resaillir tout de suite, il y a avait une grosse chute de lait. Ca me parait bizarre et fatiguant pour elle. Je me renseigne au cas où ça arriverait à pimkie vu qu'elle en ai à 9 jours. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oulala moi chui pas dans ce domaine je sors dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pimkie a accouché il y a 10 jours et est en chaleur et pas qu'un peu. J'ai appelé un vétérinaire NAC (merci Vinci) qui m'a conseillé de la faire reproduire une deuxième fois. En fait il m'a dit que ça arrivait souvent et que j'avais deux choix, la faire reproduire une deuxième fois si elle est pas abattu, ce qui est le cas et sinon la faire stériliser mais elle ne pourra plus nourrir ses bébés. Donc la faire reproduire est la meilleure solution...même si ça parait bcp mais bon j'ai eu confirmation que c'était non dangereux et conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai eu une idée, elle est peut-être débile. si je la fait saillir qu'une fois, y'a des chance que ça marche et que comme ça elle fasse une pseudo ? Ce n'est pas dangereux ? Car si je pouvais, je préfère ça à lui refaire une portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tu devrais passer un coup de fil a ton véto pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 6 avril 2009 la vache je savais pas sa , merci de mettre cette discute, sa fait 1 semaine qu'elle a acoucher j'ai regader sa vulve est normale oufff, mai bon c sur vau mieu qu'elle fasse une pseudo que re avoir des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sa moi arcontre je savais pas que apres avoir eu des bebe elle pouvais retonber en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ba moi non plu loldonc sa nous apprend un truk , faut faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 6 avril 2009 une autre solution, c'est de trouver un male stérile. Bon, ça doit pas etre évident à trouver mais ça serait la meilleure solution pour ta puce à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 OUI QUE A TU FAIR ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Marcia50 a écrit:ba moi non plu loldonc sa nous apprend un truk , faut faire gaffe Bah même en faisant gaffe ça change rien, ça arrive au bout de 10 jours après accouchement. Et le véto m'a dit que c'était fréquent, pour l'instant on réfléchi...de toute façon là elle est pas prete et veut pas du male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 6 avril 2009 quand je dis faut faire gaffe je parle pour moi, que je regarde sa vulve ... je la compren quelle veule pas de male !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sa ces la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non la fait pas reprendre cava lui passe ne te fait pas de souci d'ici deux semaine y aura plus rien sinon elle finira jamais l'education de ces furetons ne te fait pas de souci et laisse la tranquil ces tres frequant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le véto spé nac m'a pas dit ça, il a dit que je pouvais pas la laisser étant trop dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ou la la , tu as essayer plusieurs véto o cas ou si il dise la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui c'est le même discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 9 avril 2009 a.. autant suivre le véto je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 10 avril 2009 elle se laisse faire au début et après l'attaque. Du coup on les a séparé. Sa vulve a diminué, ça fait 11 jours. Sa taille a été divisé par deux. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 11 avril 2009 que ces simplement se que je t'ai dit qu ca passe tout seul et tu ferai mieux de changé de veto qui y connaise rien du tout et au lieu de posé une question si tu fait que se que tu veux ces pas la pene de demandé heureusement que la pauvre mere les a arrete plus vite que prevu !!! pauvre bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ET LUI FAIRE UN COUPE CHALEUR CES PAS BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 13 avril 2009 kathymimi a écrit:que ces simplement se que je t'ai dit qu ca passe tout seul et tu ferai mieux de changé de veto qui y connaise rien du tout et au lieu de posé une question si tu fait que se que tu veux ces pas la pene de demandé heureusement que la pauvre mere les a arrete plus vite que prevu !!! pauvre bette si c'est pour etre agressive c'est pas la peine de répondre aux questions. Je suis qinuiète c'est normal et cherche ce qu'il y a de meilleur pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui et si j'ai affirmé ces que ca mes deja arrivé et pas qu'une fois et sa m'enerve de voir que tout le monde dit aimé le furets et persnnes et capable de savoir se qu'il lui faut ces desevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu ne l'as pas dit que tu l'avais vécu plusieurs fois mais ça n'excuse en rien l'agressivité. En plus j'avais demandé à un spé nac sur paris donc y'avait de quoi s'interrogé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites