anime68 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mon fufu s'appelle chivas il va avoir deux ans et c'est un putoisé chocolat c'est une vrai pâte il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il doit être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anime68 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c 'est vrai qu'il est beau mais j'ai un probleme je sais pas comment on met des photos HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 faut cliquer sur heberger une image ensuite sa t ammene sur servimg la tu fais parcourir ( tu choisi ta photo ) tu peux redimensionner ta photo ( perso je la mets sur le plus grand format )tu cliques sur envoyer puis apres tu va voir pleins de URL la tu va dans BBcode/Image tu fais copier collé de ton URL et tu le colle sur le fofo dis moi si je t ai mal expliquer en esperant que tu arrrivera a mettre de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 OUI ON VEUX VOIR DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites