Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Razord

Furetshop : Animalerie en ligne pour furets

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous présenter ma boutique en ligne dédiée exclusivement aux furets. http://www.furetshop.fr/
Comme vous l'avez sans doute constaté, il est très difficile de se procurer certains produits pour nos furets dans la grande distribution, du coup j'ai crée cette petite entreprise qui je l'espère saura vous apporter les accessoires et la nourriture nécessaire au bien être de nos compagnons.
J'espère que vous trouverez tout ce que vous souhaitez en matière de friandises, de hamacs, de jouets, jeux, laisses, harnais et produits d'hygiène et d'entretien.
Les produits que je propose sur le site Furetshop sont tous de grande qualité, je les ai sélectionnés avec soin pour convenir au furet. Vous retrouverez d'ailleurs des grandes marques telles que Marshall pet, midwest, kong, savic, totally feret, supet pet et bien d'autres, ....
J'attends pour la fin de semaine des croquettes James Wellbeloved Ferret Complete, des parcs marshall ainsi que des accessoires et jeux alors n'hésitez pas à me rendre visite de temps en temps.
Vos remarques ou suggestions seront les biens venus sur le site ou sur son contenu. (N’hésitez pas à me signaler si vous recherchez un produit en particulier).

Merci d'avance pour vos commentaires, en espérant vous comptez comme futurs clients.

Pour le moment, je l'ai pas encore intégré à la boutique mais je peux si on me le demande faire une estimation du coup d'envoi pour un pays en particulier. Il n'y a pas de problèmes. Very Happy

Au passage, j'ai fait un tour sur ton blog qui est vraiment très sympa.

coucou

Je viens d'aller regarder ton site et c'est pas du tout

j'adore la pieuvre.... elle me tente bien !!!!!

Bonjour,

Je suis très contente que tu apprécies le site, c'est toujours sympa d'avoir un retour.

Sinon n'hésites pas si tu as la moindre question, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Bonne après midi
Elise

il est très bien ton site,
tu as des choses intéressantes.

bravo pour l'initiative et j'espère que ça marchera bien Very Happy

• Créer...