Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alycia1

Question ???

Messages recommandés

je souhaite en avoir un mais je ve absolument tout connaitre avant ?
j'aime bien les furet de couleur gris et les noir et je les trouve aussi jolie angora !!

comment on peu en hoisir un eske c'est mieux de les prendre chez des eleveurs ?? conseiller moi un peu

oui je pense que c'est mieux chez les éleveurs mais des fois chez les particuliers tu sauves un furet. (notamment chez ceux qui s'en occupe très mal)

avant de te lancer je te conseille d'aller en voir en vrai chez des personnes. Passe une annonce et je suis sur qu'une personne près de chez toi ayant des fufu sera ravie de t'accueillir.
Après, tu peux choisir ton furet :
- à la spa
- dans une association
(c'est vraiment bien une association et encore plus pour les débutants, le furet sera déjà éduqué et tu auras tous les conseilles que tu veux. Et en générale tu as le choix, tu dis ce que tu veux, couleur, age et sexe et quand ils en ont un qui correspond à tes critères ils t'appellent. Mais bien souvent, ça se fait au coup de coeur tout ça. Au début, tu veux tel genre de furet avec une tache sur la cuisse droite... et tu prends tout le contraire Very Happy )
- éleveurs
- naisseurs (particulier) mais attention à bien choisir le naisseur.
Bien se renseigner sur la façon dont il s'occupe des furetons, les parents, le seuvrage..

A déconseiller fortement: les animaleries.

Comme tu as pu le constater, je suis plutot pour prendre un fufu abandonner . Mon premier je l'ai pris à la SPA et je ne le regrette pas du tout !! Very Happy
Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

• Créer...