mativet 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dans environ 15 jour ell sera a la maison quel bonheur comme on ma dit hir le bonheur arrive a la bonne heur mdr sui de plus en plus impatiente tt es pres lui es meme tricoter des couverture lol pour quel soi bien et au chaud et pui la proprio ma meme dit quel a les poil semi angora cool vai pouvoir la brosser lol vivemen le week de paques ca sera vraiment mon lapin de paque qui pass chez moi quel bo cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 1 avril 2009 très contente pour toi, 15 jours ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mativet 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oh oui ca pass tro vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 1 avril 2009 coucou Je suis contente pour toi aussi... tu verras tu ne le regretteras pas... Il nous apporte chaque jour des fous rires et pleins de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 SUPER CONTENTE POUR TOI QUE VA TU LUI DONNER COMME NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ses super que tu a trouver ton bonneur de ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mativet 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lui es trouver comme nom bibounette je pense lui donner comme nonm bibou mais avec mes amis on s'appel les foufounette donc et dit je fai de meme avec ell en rajoutan nett qui fai bibounette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Lol, c'est mignon Bibounette. Pleins de bonheur avec Melle Bibounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mativet 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci j'aime bien aussi lol encore une sem a attendre jour pour jour ca va etre long cett sem peu vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mativet 0 Posté(e) le 15 avril 2009 cc tt le monde je vai chercher ma fifi apres sui tro contente quel bonheur je ferai des foto et vous les montrerai bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Des Photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah c'est le grand jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mativet 0 Posté(e) le 15 avril 2009 VOICI MA FIFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 contente de voir que tu a trouver un furet:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Coucou On veut encore des photos, on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mativet 0 Posté(e) le 16 avril 2009 desol es pas d'apareil foto c mon protable mai c week vai allé en acheter un promi pour faire de plus bell foto voila une autre foto pris c matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mativet 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci maryline oh oui tre tre heureusemaryline a écrit:contente de voir que tu a trouver un furet:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mativet 0 Posté(e) le 16 avril 2009 cc es mi un nouvell tof mai au cas va voir mon blog es mi ca cage et des fot de bibounett Antartica a écrit: CoucouOn veut encore des photos, on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jespere que bientot tu pourra metre de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 cc reu avc du retar , je suis tré contante que tu a an fin ta puce avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mativet 0 Posté(e) le 20 avril 2009 http://img150.imageshack.us/img150/9850/img0022b.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ytop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mativet 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci megh oh oui ell es tro chou mai c une chipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites