MoRt-Y 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon alors j'ai un (DES) petit(S) soucis(SSS)... Ma titite GRATTE le fond de sa cage et ceci seulement la nuit et vu qu'elle est dans notre chambre je vous raconte pas le bordel... excusez moi du mot mais je vois que celui ci à employer... Et mon Pout - Pout (qui heureusement ne fais pas ça la nuit ) n'a pas trouver d'autres occupations que de faire de la guitare avec les barreaux de la cage et il adore bouffer les barreaux aussi.... QUELLES SONT LES SOLUTIONS (s'il en existe, je vous en prie, dites moi que oui!!!! ) A CES PROBLÈMES??? MERCIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tiens mes miens font pareil ! pour les arrêter, à part un coup de jus de citron, moi j'ai trouvé ma solution ... les changer de pièce ! en fait moi, ils font ça pour que je m'occupe d'eux, du coup en les changeant de pièce ( dans le salon ), si ils sont trop excités, je m'en vais ! du coup à force de voir que je m'occupe pas d'eux s'ils font ça et ben, ohhh miracle ils arrêtent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 2 avril 2009 coucou La mienne aussi gratte le fond de sa cage... va savoir pourquoi !!!! Je lui avais meme mis une grosse pierre dans sa cage car je pensais qu'elle voulait faire ses griffes et bah non c'était meme pas ca.... Elle le fait moins mais quand ca lui prend, comme tu dis "bonjour le bordel".... Si d'autres savent pourquoi ils font ca, passer l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu peux aussi leur mettre un bac à fouiner, dedans, tu y met du foin, de la terre, ou autre, en cachant des croquettes dedans et comme ça ils vont théoriquement gratter là plutôt que dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 3 avril 2009 si tu peux, change les de pièce. ma furette aussi faisait ça, ma seule solution a été de lui trouver une copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites