CaCahuète1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonsoir, Je suis à la recherche de quelqu'un pour garder ma petite furette et c'est super urgent !! J'avais trouvé quelqu'un mais il s'est désisté cet aprés midi et j'ai déjà mes billets d'avion c'est une catastrophe si quelqu'un pouvait m'aider, me donner des contacts quoi que ce soit !!! Je pars dans 10 jours c'est vraiment la cata ! Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !! Gros bisous à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi je suis de avignon trop loin mes va sur le forum de la region toulousaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je suis du tarn mais le souçi c'est que le mien est en rut je vien a peine de lui metre l'implant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=13&t=21892 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu a trouvé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites