deborah831 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trop jolies les photos!!!!! qu'est ce que c'est craquant petit comme ca!!! tu dois te regaler a leurs faire des papouilles... j'ai hate qu'ils ouvrent leurs petits yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ils sont vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ils sont vraiment trop beaux....Vous avez vu les filles, à chaque fois que l'on met des photos des bébinoux on se répète, on ne se lasse pas de dire que les bébés sont trop beaux.... On en viendrait presque gaga !!!! Mais c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci les filles ^^ C'est clair on est toutes gagas devant des petits bouts, ils sont tellement à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tro belle les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Praline a écrit:Merci les filles ^^ C'est clair on est toutes gagas devant des petits bouts, ils sont tellement à croquer Dit t nous refait des phtos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voilà enfin les photos ^^ Les 11 petits monstres ^^ La maman et ses bébés Les princesses Les Petits princes Et les princesses champagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 26 avril 2009 magnifique il son tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super beau tes petits bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oh comme ils sont beau ces bou de chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 3 mai 2009 comment vont les bébés??? On veut des nouvelles photos de ses merveilles!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Désolé ça fait un moment que je ne suis pas venu, j'ai fais de nouvelles photos depuis, je les ai envoyés aux futures familles de mes bébés, mais je n'arrive jamais à trouver le temps pour venir en poster ici. Les petits se portent à merveille ils mangent comme des goinfres, les premiers ont les yeux ouverts. Aujourd'hui ils ont eu 5 semaines. Il me reste plus que 2 petits mâles zibelines sables à la réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oh voui voui photos teplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Les mâles Les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ohhhhh ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Rhooooo que de beaux bébés fufus tu as.... Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est gentil les filles, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 18 mai 2009 magnifik tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites