Au monde du furet 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voici cheyenne la maman, black sable semi angora et Wyatt le papa black self Vérification de la grossesse par échographie la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ouha j'adore mon prochian sera comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 10 avril 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ouaaaouuuu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ah j'ai hate de voir les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ET MOI ALLORS DE TRES BEAU BEBE VIVE LES BEBE:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 écographie confirmé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 coucou roo il a une belle bouillie tro choux lol ro plin de com lui hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 20 avril 2009 faudra attendre 3 semaine avant les premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coucou ha ok , il von aitre tré jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui je doit dire que je suis assez préssé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sa va donner de tres beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ah ah vivement les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super sava donne de superbe bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Plus que 11 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ca va passer vite t'inquiètes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui sa va aller tre vit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J- 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hhhasuper on sa proche sa a ariver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui ^^ La miss a un trés trés gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voici les premiers bébés! Ils sont au nombre de 8 Les 5 premiers Et les 3 derniers Avec maman fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ils sont née le 4 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie08 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et ton angora ? tu vas faire comment pour pour mettre ses petits avec une autre portée de 8 furetons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elle a surman pas souci elle a + que une furettes hii lol , et je voudré bien la meme que ta puce tro chouxxx mes an poil semi ses mmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie08 0 Posté(e) le 10 mai 2009 comment ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anahé 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alors tout ses bebes sont mort car elle a fait nimporte quoi et elle na pas de mere pour l angora puffffffffff un vrai masacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites