Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab22

Est ce normal ?

Messages recommandés

Voilà je pense que vous pourrez me renseigner, mon petit Bijou vient se mettre contre les barreaux de sa cage , bon quand il est dedans bien sur et il baisse sa tete et j ai commencé à lui faire des caresses avec mon doigt au niveau de la nuque ,, enfin derrière sa tete la nuque pour nous ... il a l air d apprécié , est ce que je fais bien de lui faire cela ???

Ensuite par moment il pousse un cri strident qui m a vraiment fait peur ,, il était à l envers une sorte de poirier et j avais l impression qu il ne savait pas se remettre sur son perchoir ,, et c est à ce moment là qu il poussait des cris que je n avais jamais entendu .... ah j ai eu peur !!! affraidaffraid puis une fois remis sur son perchoir c etait tout mais alors quelle frousse pour moi !!! A t il eu peur de quelque chose ou est ce normal ??? Very Happy

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oui il adore se faire gratouiller derrière la tête (a rebrousse plume) Wink

et pour le reste normal aussi Laughing (il s'éclate) mdr ""comme les gosses a la récré"" mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il aime les gratouilles de tête.

Pour le reste je crois qu'il veut dire : héééé regarde ce que je sais faire et tu ne me dis même pas que c'est bien !!!!

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui comme te le dit Scooby ,la tête en bas et le cri qui tue c'est l'éclate totale !!!!!
Les gratouilles sur le cou ils adorent ,et aprés tu pourras aller plus loin ,sous le cou sur les joues ,hum que c'est bon mon Cocodamour en ferme les yeux de plaisir ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem!
Ca commence a travers les barreaux et ça fini comme ça mdr


Il ne faut surtout pas avoir peur de leur faire trop de caresses!!! Au contraire, c'est que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]A vous toutes me voilà rassurée !!

Amitié gros bisous à toutes et grosses caresses à vos titis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tshuann adore faire ça,pousser des hurlements en se tenant la tete en bas,la 1ere fois je suis accourue,paniquée a l'idée qu'il se soit coincé un doigt ou autre,mais non,mon p'tit loup s'eclatait comme un fou
Une amie de l'un de mes fils qui etait dans la piece a coté lui a demandé"comment ta mere elle hurle,elle se dispute?" la honnnnnnnnnnte mdrrrrrrrrr,j'ai a cause des cris de Tshuann la reputation d'une megere
Pour les gratouilles dans le cou c'est que du bonheur,n'hesite pas,ils adorent ça♥ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tshuann je me suis vraiment affolée !!! ouffff quelle chance d avoir ce forum !!!! oui marie joe il découvre la vie ce petit bébé d amourrrrrr !!! Mais j ai vraiment cru qu il s était coincé quelque chose ,,, bon moi ça va tshuann ma voisine est sourde donc si elle entend crier ce sera de la sourdine pour elle !!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Scooby je surveille mais il est vrai que ses cris font un peu peur ,, et c est bizarre c est tjrs lorqu il a la tete à l envers et qu il a du mal à remonter sur son perchoir affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'amuse... comme les enfants qui se racontent des histoires de loups pour se faire peur

enfin, je suppose... en fait j'ai pas de gris, seulement un youyou et un callo.... mais je m'informe avant, pour qui sait dans quelque temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Mad62 ,, maintenant ça va mieux mais la premiere fois c est effrayant !!! affraidaffraid le criiiiiii !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit cadeau

ou bien

bon,je plaisante Sab... j'ai découvert ça il y a quelques jours seulement alors je m'amuse

confus

une gratouille à Bijou !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être sa façon à lui d'attirer ton attention ils sont très malin, ne pas réagir à ses cris, mais le surveiller quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour houlala..moi aussi quand j'ai entendu la premiére fois charly j'ai paniquer rire puis maintenant j'ai l'habitude c'est son moment de récré d'ailleurs j'en profite pour lui faire des grate grate sur le ventre rire il adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'il aie la tête en bas et éprouve des difficultés à revenir sur son perchoir le fait peut-être paniquer.
Or un gris qui panique ça crie très fort.
Si c'est le cas, essaye de le rassurer et d'aménager son intérieur pour qu'il aie plus facile à atteindre son perchoir au départ de cette position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...