Fiona111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je suis heureuse de vous annoncer que 11 petits bout de choux ont vu le jour hier matin. Du semi angora et.. et peu être de l'angora sont attendu. En effet, le papa est un trés beau mal angora chocolat et la maman est une très belle cannelle/ chocolat qui a viré au zibeline durant la mue. Ma puce porte le gène semi-angora apporté par son papa. Le mâle vient d'un élevage situé a Lille et appartient a une amie a moi et la femelle vient d'un particulier m'appartenant. Ils sont tout deux trés sociable et ils ont aussi tout les deux leur petit caractères Ils sont nourrit au mixte, poussins, gésier, foie, dogador, dinde etc...accompagné de croquette a volonté. Les petits bouts seront donc sevré de la même facon. Les loulous partirons primo vacciné et vermifugé, avec leur papier et un petit album photo retrassant leur évolution. Pour ce qui est de la couleur des loustiques je croit qu'elle nous reserve bien des surprises Allé trève de blabla, présentation en image des plus beau et de leur 11 merveille. Khyra: l'heureuse maman Kazuki: l'heureu papa Et les petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Félicitation pour ces petits bouts ! Ta fifille est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Praline a écrit:Félicitation pour ces petits bouts ! Ta fifille est super mimi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 SUPER DE NOUVEUX BEBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 11 avril 2009 coucou Tout d'abord, tu as deux beaux fufus et toutes mes félicitations pour eux... Bienvenue aux petites crevettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenu a la tite famille, les parents et les petit son cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai de mauvaise nouvelle... Ma femelle na pas de lait et les petits meurt un par un. Je fais tout pour trouver une femelle de substitution mais je ne trouve personne. Je suis désemparé je ne sais plus quoi faire. J'ai appelé les élevages qui m'ont dit que je ne pouvai rien faire. Mes petit bidoux s'envole un par un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 QUEL AGE ON TES BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 MERDE TU A PERSNNE A QUI LES DONNER OU IL Y A UNE FURETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 maryline a écrit:MERDE TU A PERSNNE A QUI LES DONNER OU IL Y A UNE FURETTENon personne La femelle de substitution que javai prévu a fait une pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 MOI J AI BIEN UNE FEMELLE QUI A DEJA DES BEBE DE 3 semaine je pence pas que sa puisse marcher en pluse je suis dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 maryline a écrit:MOI J AI BIEN UNE FEMELLE QUI A DEJA DES BEBE DE 3 semaine je pence pas que sa puisse marcher en pluse je suis dans le 93 mince. Merci comme même. C'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 DE RIEN DESOLER TES FUFU SON TROP PETITS POUR BOIR UN BIBERON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voilà pourquoi on prend toujours plusieurs femelles de substitution car on sait jamais se qui peux arrivé. désoler pour ses pauvres bébés. jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Si javais pu j'aurais prévu plus de femelle de substitution. Mais sur Caen ont peu pas dire que ca cour les rues. Il reste encore 4 biboux. Je les nourit moi même au biberon. Je tente les tout pour le tout. Je continue de chercher une maman de substitution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ouaaouu, je pense que vous mieux tanter le tout pour le tout maintenany, bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Maman de substitution trouvé Les petits lou y ont passé la nuit et ils vont très bien. J'espère que ca va continuer. Désormais il sont du coté du pont de Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ouf tan mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 13 avril 2009 coucou je suis bien contente pour toi... ouf sauvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 JE SOUIS ONTENTE POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Croisont les doigt pour que les petits bidoux reprenne des forces, car ils étaient très faibles. Demain matin j'aurai a nouveau des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 VIVEMENT LES NOUVELLE DU BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 coucou je vien avec du ratar dsl, mes ta furette et t une angoras ? on diré pas ?? c ses une angoras oui sa ete prévu qu elle son pas de lait . ha ce qu il te ariver ses pas bole du tout , ou san nes les 4 on survécu ?? super joli le papa et une bonne bouillie la mere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ma puce n'est pas une angora. C'est une poil court. Je me suis bien renseigné sur tout avant de ma lancer dans une portée...mais malheureusement on peu pas tout prévoir. Les 4 petits sont mort La maman n'avait pas de lait mais en plus, les petits avaient une infection au cordon ombilical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je suis vrement desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 maryline a écrit:je suis vrement desoler pour toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coment va ta furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coucou ha zute dsl pour les 4 qu il raisté , a ok que ta puce et poil cour ses rare que une poil cour na pas de lait pour moi ses la 1er foi je voi sa , mes come tu dit oui on peu pas tout devinné . bon rétabli a ta puce et toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 stargate a écrit:coucou ha zute dsl pour les 4 qu il raisté , a ok que ta puce et poil cour ses rare que une poil cour na pas de lait pour moi ses la 1er foi je voi sa , mes come tu dit oui on peu pas tout devinné . bon rétabli a ta puce et toi .Moi aussi c'est la 1ere fois que je vois ca C'est vraiment la dernière chose a laquelle je m'attendai. Je mettai préparé a tout pourtant... Ma puce va mieu. Pendant plusieurs jours elle a cherché ses petits PARTOUT. Tout les tissus qui portée l'odeur de ses bébés elle dormé avec. Et la nuit je l'entendai pleurer Par contre ma puce s'est remi en chaleur directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coucou Vraiment désolé pour les petits bébés... fais une grosse caresse à la maman de ma part... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Antartica a écrit: coucou Vraiment désolé pour les petits bébés... fais une grosse caresse à la maman de ma part... BisousMerci, Je lui transmet la grosse caresse de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ha oka povre , mes ci j ete toi atten 3semaines aven la reu fair sallie. qu elle repran force et tout et que soi beau moman . moi je te conseillie ses toi qui voi pour sa santé. petaitre la 2eme hira mieux n ses pas. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 stargate a écrit:ha oka povre , mes ci j ete toi atten 3semaines aven la reu fair sallie. qu elle repran force et tout et que soi beau moman . moi je te conseillie ses toi qui voi pour sa santé. petaitre la 2eme hira mieux n ses pas. courageOui Je vais voir un peu comment ca se présente, au niveau de sa vulve, et a partir de la je vais voir kan la faire resaillir. J'ai pas envi de la laisser trop longtemps en chaleur. Merci de ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu devrais atendre un peux avant de la remetre avec n male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 22 avril 2009 coucou ha ok, dincou 4j ou 5j apré ce qu elle ha hu ; ses pas bon non plut a temp au moin 2semaine mes temp tu dépasse pas un mois non plut. mes bon. conte de pui quand ele est come sa oubli pas lol . biz a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Aller ma belle je croise les doigts pour toi sa va marcher cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 stargate a écrit:coucou ha ok, dincou 4j ou 5j apré ce qu elle ha hu ; ses pas bon non plut a temp au moin 2semaine mes temp tu dépasse pas un mois non plut. mes bon. conte de pui quand ele est come sa oubli pas lol . biz a elle Et bien elle s'est mise en chaleur toute de suite aprés ses furetons, ce qui fait maintenant 14jours. C'est une rapido ma loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 lelia1990 a écrit:Aller ma belle je croise les doigts pour toi sa va marcher cette fois A coucou toi t'es aussi sur ce forum ?!!!! Merci, je croise les doigts aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Fiona a écrit:lelia1990 a écrit:Aller ma belle je croise les doigts pour toi sa va marcher cette fois A coucou toi t'es aussi sur ce forum ?!!!! Merci, je croise les doigts aussi. Oui je suis un peu partou d'ailleur mes bébés sont ici aussi lol. Toute façon y a pas de raison que sa loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ohh tes pti bouts sont la aussi je n'avais pas vu! Je fil les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Et oui la tite famille au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites