maryline01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 SALUT JE VIENT VOUS PRESENTER MON NOUVEAUX FUFU CES NOUNOU LE PETIT COPAIN DE CANELLE VOILA DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour eux deux ces deux ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 11 avril 2009 coucou Maryline, Bienvenue à Nounou... il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il est beau nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 12 avril 2009 trop beau j'adoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 avril 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 MERCI LES FILLE OUI CESS VRAIS QUIL ET SUPERBE IL VA TRES BIEN AVEC CANELLE CES DEUX ANGE BIENTOT DOTRE PHOTOS DE NOUNOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 13 avril 2009 trop beau mais j ai pas tres bien compris comment t as fait pour le prendre et qui entre dans ta troupe ? j ai beau regarder je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 13 avril 2009 non c est bon maryline j ai vu tu la recupéré a rosen-ferret, quelle quiche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 OUI GAGNER NOUNOU ET CANELLE SE SON RETROUER IL VIENNEDU MEME ELEVAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j ai dit une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 desoler ces vrais quil vons bien ensenble ces un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci en pluse il dorme toujour ensenble super comme couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 OUI VRAIS IL VONS TRES BIEN ENSENBLE BIENTOT DE NOUVELLES PHOTOS DU PETITS COUPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il sont tro beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci marcia 50 ces vrais il vons tres bien ensenble deux amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coucou tro choux les photos mimi lol comen elle a plati lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu as éssayé avec pistache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 non j ai trop peur de les voir se batre peux etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo336 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coucou, Les photos sont trop mimi,en plus ils vont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop beau ensemble j'adore jespere que louna et titine sa sera pareil car la cest pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Waou il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine96 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Trop trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci ces vrais quil vons bien ensenble ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est nounou, qui suit canelle, ou c'est canelle qui suit nounou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 NON CES CANELLE QUI SUIS NOUNOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites