furka1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voilà je vous présente ma portée de poilus le papa nebrasca true black angora et maman toundra chocolat poils court. ils sont nées le 20 mars 2009 ils sont 4 bébés. 3 mâles et 1 femelle. le papa la maman voici les bébés les voici après quelques jours les voici a quelque semaines les voici a trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 super les bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 12 avril 2009 coucou Rhoooo trop beaux les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 13 avril 2009 rooo cro chou la couleur on c'est de qu'il il tiens mddrr trop beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ohhhhhh ils sont choukiiii Encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ON VEUX VOIRE DOTRE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour les bibis. j'en ferai d'autre quand ils auront encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 13 avril 2009 coucou furka au tro chouxxx j adore la couleur ton male lol : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont beaux, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci pour mes boules de poils je vais bientôt remettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super ls beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voici les bébés a bientot 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ou tes bebe on bien changer il son superbe tu a de tres beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline1111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je viens de réver en plein jour, oui ton mâle, c'est un furet comme lui dont je rêve depuis des mois. Attention il va y avoir du vole de furet dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 19 avril 2009 qu'il sont trés beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 coucou furka tu ete rare a te voir lol xd , super les boutcou son bien grandi et superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ils ont bien changé et ils sont tous mimis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la ils comment a sortir du nid pour vadrouillier. ils ont pas encore les yeux ouvert mais sa va vite venir. en tous cas ils sont sagent comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites