Coc4ine 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Donc voila apres avoir fait ma présentation hier je vais vous presenter ma louloute Cocaïne (surnom coca) elle est née le 5 mais 2007 dons nous allons bientot faiter ses 2 ans :p elle est tres caline et assez calme ( sauf pendant les jeux biensure) voila 2-3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Coucou Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coc4ine 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci merci c'est une vraie ange ( lorsqu'elle le decide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ta petite fufu et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine96 0 Posté(e) le 24 avril 2009 TRop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites