Elo94 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je décris souvent ma fifi comme une furette putoisée mais à vrai dire je ne connait pas sa couleur exacte. A votre avis, ma furette est de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je dirais champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui pareil champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 15 avril 2009 avec les filles Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ces une petite champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo94 0 Posté(e) le 16 avril 2009 kikoo tout le monde, Vous pensez que ma fifi est de couleur champagne, c'est à ce que je pensais aussi mais depuis que ma fifi perd ses poils, il s'avère que la petite miss a un poils beaucoup plus foncé depuis. En effet, je pense que ma fille correspond plus à la couleur ZIBELINE. J'ai remarqué que son poils de garde est noir, le sous poils est blanc-crème, les yeux marron-noir mais son museau est rose. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 17 avril 2009 la elle est zibeline je me disais aussi sur la premiere c est pas vraiment champagne elle a du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 zibelline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites