chachougnagna 0 Posté(e) le 19 avril 2009 les saillies ont lieu en ce moment meme et jusqu'a mardi ,en esperant de beaux bébés Quels pronostique pour les couleurs? ma femelle etant champagne et mon male zibeline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ils sont trop beau, j'espere qu'il y aura beaucoup de beau bébé ^^ Pour les couleurs je ne saurais pas t'aider, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui sure sava donner de tres beau bebe pour la couleurje ces pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui jespere aussi! jai hate j-41 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ho super la photo et va avoir de beau champagnes et zebeline et petaitre surprise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'aimerai bien quelques surprise oué ^^,un melange des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites