Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo94

Cohabitation chien - furet !?

Messages recommandés

BESOIN D'AIDE ...

Bonjour tout le monde,
Voila je vais vous expliquer rapidement mon petit souci :
J'ai un chien depuis 4 ans qui vit chez mes parents la semaine pour une question d'espace et avec moi les week end.
Et le problème c'est que ma furette vit 24h/24 avec moi et n'a pas grandit avec mon chien !!!!
Quand mon chien est là, elle est insupportable, et fait tout pour nous mettre à bout afin de sortir de sa cage. Quand je la laisse sortir, elle se jette sur mon chien pour le mordre et ne cesse de l'attaquer.
J'ai remarquer aussi que lorsque je la prend sur moi et que mon chien s'approche de nous, elle attaque sans hésiter !!!
Que faire ???

J'ai besoin de vos conseils et de vos expériences afin de savoir comment faire pour que ma furette accepte mon chien ????

moi perso mais fufu aime mon chien et mais deu chat je pence que sa depend du carectere des fuets voila de mon cote ces comme sa

coucou

Moi personnellement, ma furette s'entend bien avec ma chienne...

C'est vrai qu'elle a tendance à vouloir lui mordiller les pattes et à vouloir l'embêter mais je veille !!!! je suis vigilante et fais toujours attention....

A côté de ca, tout va bien...

Je pense que c'est une question d'éducation c'est tout...

Je sais que ma belle soeur à deux fufus et un chien et la cohabitation ne se passe pas forcément bien...

Il te faut de la patience, de l'autorité aussi... si tu vois que l'un ou l'autre fait du mal, il faut les sermoner....

Voilà pour mes conseils mais bon tu en feras ce que tu voudras....

moi personnelement mais furet ne supuporte ni mon chien i mais chat ces mais furets les chef de la maison mdr

• Créer...