mor-toto 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour voici notre futur petite shiva qui arrivera chez nous demain dans la journée elle à 8mois elle est pucée, vaccinée et stérilisée. elle est un peu speed, câline, joueuse, ne mort pas, elle adore lécher les oreilles, par contre elle attaque les chaussures et les chaussons, ou les cache un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coucou super ta poilu et mimi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coucou Elle a l'air toute jolie ta petite Shiva dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coucou alors ta puce ? sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 21 avril 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trés belle petite puce bienvenu a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui dacort elle et superbe a furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mor-toto 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voici des petites nouvelle de la miss qui est arrivé aujourd'hui dans l'après-midi, donc voici sa cage le coin nourriture/eau en bas à gauche, le coin litière normalement à droite mais miss shiva en a décidé autrement, 1ère plateforme dodo et des tuyaux pour aller à la 2ème plateforme qui pour l'instant sert de tour d'observation. shiva avec son papa. ensuite la découverte du salon. bah mince alor je peu pas fouiner dans le placard.. et cette porte là pourquoi elle est fermée? qu'est-ce qui ce passe dehors? ah mince on ma vu.. bon bah je repart alor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 22 avril 2009 coucou Excellente tes photos et j'adore tes petits commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites