Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcia50

Vulve grosse pendant grossesse

Messages recommandés

bonjour tout le monde !!
Voila une fille me demande conseil, au quelle je ne sais pas du tout quoi répondre, elle a apeler des vétos, elle commence a paniquer , donc voici le cas ...

Sa fufu a été au mâle donc quand elle la récupéré sa vulve c'est dégonflé normale , elle est a 40 jour de gestation ( tétine qui se voit tré biien ... d'aprés ce qu'elle me dit... et son véto lui a di ya 2 semaine quelle allait accoucher d'ici lundi mardi, et le probléme est que depuis hier la vulve de sa furette a grossi ... un véto lui a dit que c'est parce quelle a laisser trop longtemps sa furett au mal, et que c'est genre une dépréssion ou un truk nerveux ( toujours d'aprés ce quelle ma dit ), donc je voudrais votre avis ques ce que vous en penser le faite qu sa vulve grossi ???( voir la photo joint )



Je vous avourais que cett fille me fait un peu peur, je lui et demande a combien de jour de gestation elle était,
elle me dit " c'est quoi gestation" Rolling Eyes
ensuite je lui est di tes sur que tu es préte a élever des bébés , a savoir leur donner a manger ?? quand il faut commencé ??
elle me répond " bei enfete je mi konner pa tro donc voila apres si on m expliker oui mai voila deja la jluii aii preparaii un petiit niid " affraid
ouaaaouuu c'est flipant et aprés elle ma montré une photo de sa vulve ( celle qui est au dessu) et juste aprés elle me dit " c'est sa vulve sa ce que l'on voit ", euhh Suspect persoo elle me fait super fliiper Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui après la grossesse c'est possible mais pendant...je sèche un peu...à moins qu'elle est fait une pseudo gestation et là c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...