Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathsulli

un vilain jouet

Messages recommandés

bonjour se matin je jouait trenqilou pit je me suis prit la patte dans mon papagallo j'avait grignoter les corde et elle setai dedoubler maman est arriver a temp elle a esseyer de me degager de la mai comme je sui encore peureu je ne voulais pas qu'elle m'approche je me debatait et j'essayais de la mordre mai elle est ruser maman alors je l'ai gueter et ecouter car elle me disai doucement qu'il fallai pas que j'ai peur pui elle a couper la corde en fesent attention ne me pas me couper la patte ou la griffre puis elle a imediatement enlever mon vilain jouet elle ma promis qu'elle m'en comenderai un tous neuf j'espere car il me manque beaucoup se con de jouet lol! sa va plus de peur que de mal mai sa prouve que si on est pas vigilent ou absant tous peut tourner au drame heureusment que maman est constament deriere mes plume mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que certains jouets inoffensifs de prime abord peuvent se révéler de véritables pièges.
Particulièrement les jouets à cordes.
Il m'est arrivé aussi ce genre de problème avec une petite perruche catherine que j'ai pu sauver aussi mais depuis j'ai supprimé la quasi totalité de cordes, ne laissant que celles tout à fait sans risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultane a écrit:
oui c'est vrai que certains jouets inoffensifs de prime abord peuvent se révéler de véritables pièges.
Particulièrement les jouets à cordes.
Il m'est arrivé aussi ce genre de problème avec une petite perruche catherine que j'ai pu sauver aussi mais depuis j'ai supprimé la quasi totalité de cordes, ne laissant que celles tout à fait sans risques.
oui je croit que c'est le mieux car si sa recomence et je sui en course ou en plein papier je n'ose meme pas imaginer No pi la j'ai passer une commende et la plupard des jouet son en plastique acrylique donc j'espere que se sera de meilleur protection cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que certains sont dangereux affraid

J'ai retiré tous les jouets a corde de sa cage et j'en ai laissé a l'extérieur comme ça pas de risque en cas d'absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
affraidaffraid Oupsss heureusement que maman était là
oui elle ma bien sauver les plume pour cette fois ci mai comme elle a tout enlever je ne risque plus rien Razz mai la comande je l'attend avec impatience car aparament y'aurai plein de chose fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
toujours bien les surveiller quand ils sont avec les jeux , mais bon maman est là
oui sa c'est bien vrai faut toujour nous avoir a& l'oeil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-lili a écrit:
Oui c'est vrai que certains sont dangereux affraid

J'ai retiré tous les jouets a corde de sa cage et j'en ai laissé a l'extérieur comme ça pas de risque en cas d'absence.
oui je tiendrai cette idee merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un faît que les jouets avec des cordes demandent une attention particuliére ,mais quand il adore ce jouet là ,ils ne sont pas longtemps à nous les déterrirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
C'est un faît que les jouets avec des cordes demandent une attention particuliére ,mais quand il adore ce jouet là ,ils ne sont pas longtemps à nous les déterrirer !
ha ça c'est clair il l'adorait en plus il lui a meme fait assez longtemp 3 moi mai bon il a ete obliger de rendre l'ame mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...