Marjo336 0 Posté(e) le 28 avril 2009 alors mon fufu,lui c'est jouets préféré pour le moment c'est les chaussures lol il essaye de rentré complétement dedans,mais bon il veut pas comprendre qu'il es trop grand ,ou alors quand on est a pieds nus et que nos orteils bougent de trop, il joue avec mdr,aussi non il a une mini peluche(ourson) qu'il adore et une balle de ping pong,et il adore aussi les carpettes pour se faufiler en dessous donc on doit faire attention lol enfin soit,je pense que vu qu'il y a pas longtemps que je l'ai il découvre,parce qu'apparement son ancien proprio le laisser tous le temps en cage et lui donner seulement des croquettes pour chat,puis il a était chez quelqu'un d'autres,et cette personne s'en occupez bien,et il avait recu tout maigre,mais il me l'a revendu ,parce qu'il n'avait plus le temps de son occupez ,car son fils est atteints de leucemie... enfin maintenant mon fufu lui c'est un pourri gaté avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites