didine05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 heyy voiici chanel ma fille qui va avoir 1 ans ce 7 mai et qui est maman depui hier de 4 crevette!!!!voicii quelques phootos de ma puce pour les crevette on verra plus tard je la laisse ce reposer!!! chanel bébé/chanel avec son chérie(rentrer vite les enfants:D )son chéri tango/ma fille actuelle:voilas pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 28 avril 2009 heyyyyyyy coucou la miss!!! donc y a 4 petites crevettes!! j'attend toujours ton mail pour me le dire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 coucou !!!!!!!! jai réussi a revenir manger chez moi je repar dans une heure pour mon concour ^^ et comme tu la vu chanle a eu 4 crevette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est super,ils ont bien travaillé nos bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oué!!! et vu que le papa est magniifique sa sera des bo goss nos crevettes pour les photos je te les envoi jeudi de sure!! je vais les sexé dans deux semaines et je pense que tu pourra choisir ton malou dans 28 29 jours ils auron les yeux ouvert et tous:amour0: biensure tu est la 1 ére à choisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est geniale,je vais annoncer la nouvelle a Tango^^ felicitation a chanel gross carresse a elle et les bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merciiiii fait d'énorme bisous a tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 SUPER BELLE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 28 avril 2009 avec Maryline Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merciii les filles cest suuper gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Waou elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hooo super mimi je trouve ta uce et félicitation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 29 avril 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites