Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab22

Graines VADIGRAN

Messages recommandés

Very Happy Est ce que quelqu un donne des graines de la marque VADIGRAN à son gris ,, car je m y perds dans toutes les variétés, il y a Mélange vadigran perroquet élevage ensuite il y a aussi mélange vadigran perroquet tropique élevage et aussi mélange vadigran perroquet tropic extra !!! merci de me dire ce qui est mieux pour mon Bijou !!!
D avance je vous remercie Amicalement

Je donne du tropic de cette marque à mes oiseaux et en fonction de l'espèce, je mélange avec autre chose.
Je trouve que les graines sont d'assez bonne qualité. Peu de poussière, et quasiment pas d'arachides.

Merci pour vos réponses , en fait c est l éleveur qui m a dit quelles etaient très bien mais pas facile d en trouver , bon sur le net on trouve .... par contre pour les versela il ne faut pas donner que de l exotic fruit je pense ? car en attendant j ai pris cette marque mais parrot prestige il n y avait pas grand choix et la dame m a dit que c etait du prenium ,, et que l exotic fruit et noix ce n etait que 2 à 3 fois par semaine !!! mais comme moi je donne des fruits frais tous les jours je n ai pris que le prestige !