Invité Posté(e) le 1 mai 2009 slt mon fureton mangera des croquette hill's kitten poulet jusqu'a c 3 ans e ensuite du senior apres les 3 ans et de temps en temps du barf des steck dogador pour animeaux de chez pi....d. et oeuf de caille une fois par mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 3 mai 2009 les croquettes sénior c'est si tôt? je pensais que c'était vers les 5 ans? et sinon, essaie de lui donner le max de viande (tous les jours c'est encore mieux et ton furet en sera ravi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Croquettes furet ==> Fernando (jusqu'à l'âge de 5 ans) Croquettes chat ==> Hill's feline au poulet (kitten jusqu'à 3 ans - adulte après 3 ans), Leonardo (kitten jusqu'à 3 ans, sensitive adult canard après 3 ans) et Orijen (jusqu'à l'âge de 3 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 c les adultes je me suis tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oki, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites