Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gizmoleptitfufu

petit probleme avec mon gizmo

Messages recommandés

bonjour a tous le monde bounce
alors voila, j'ai un petit problème avec mon furet qui a 8moi, sa fait maintenant 7moi que je l'est! et il y a 3semain je suis parti en Italie sans lui et la semaine d'après a Paris! j'avais mes parents et mes frère pour s'occuper de lui! et depuis que je suis revenu il m'attaque, et il remord alors qu'avant il mordais jamais personne! j'ai esseiller de faire comme quand je l'ai eu petit en l'attrapent par la peau du coup mai sa ne marche pas!! je ne sais pas quoi faire! pouvez-vous me donner des conseil! je ne voudrai pas le perdre! merci Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PENCE QUE TON PETITS FURET ET PEUX ETRE RESTAIS TROP LONTEMPS DANS SA CAGE EN PLUS IL A PERDU OUTS CES REPERE JE PENCE QUE CES POUR SA QUIL A CHANGER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon furet n'a pas bouger de chez moi, et j'ai appris récemment que mes frères auraient joué brutalement avec lui, serait-il possible que se soit du a sa? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit certainement être ça, en plus ça maman n'était pas là donc il n'a pas du comprendre ce qu'il se passait.
soit patiente, il va redevenir comme avant. Pour cela, de la patience et réapprend lui à faire confiance aux humains (je crois que pour l'instant la puntion n'est pas appropriée, je privilégerai plutot les calins, la tendresse... si c'est possible)
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...