nays66 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bonjourvoici la nouvelle cage de mes fufus, elle a été faite sur mesure par mon beau-pere elle est très grande un vrai palace et possede 3 porte (accès a tout les recoins de la cage)voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ca c est un palace elle est tres grande ton beau pere a bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est superbe ta cage... Bravo à ton beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 MOI JE LA TROUVES SUPERBE TA CAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle est génial ta cage je me suis permis de redimenssioner ta photo, comme cela elle est plus visible et ne deforme pas le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 4 mai 2009 très belle cage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nays66 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas de probleme pour la redimension merci pour la cage les fufus l'adore en plus elle va etre utile la ptite famille fufu s'est agrandit (he oui 2bb mais pour l'instant dans une cage avec la maman) et surement encore un autre furet (adulte) d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites