Invité Posté(e) le 11 mai 2009 juste une petit question pourquoi yuki se frotte les fesses dans sa litiere apres avoir fait son kk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il se frotte fort ou juste un petit peu? sinon, je dit qu'il s'essui ses ptites fesses après avoir fait la grosse comission ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 il avance assis.mais meme je pense qu'il s essui car apres la bouf il fait pareil dans son hamac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alors c'est normal, ils le font tous. Mais surveille que ça ne soit pas excessif quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 je vais en parler au véto car j'ai rdv pour le primo vaccin puce electronique.demander un bon vermifuge et aussi parasite externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui, c'est plus prudent. on ne sait jamais, ça peut effectivement être des parasites etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites