anai-s 0 Posté(e) le 13 mai 2009 http://pension-garde-furets.skyrock.com/ durant la garde, je m' engage à traiter votre furet comme un des miens: soins, attention etc.... il sera sorti en pièce chaque jour et/ou en parc extérieur selon le temps et vos préférences. pour être laissé en pension chez moi, votre furet doit être a jour dans ces vaccinations (ch et rage pour les furets importés ou étrangers) et être identifié (puce ou tatouage). pour la santé de chacun , il est nécessaire qu'il soit aussi à jour en vermifuge et traitement anti puce. tarifs pension : - une journée avec aliment fournit = 5€ - une journée avec aliment à ma charge = 7€ - une journée avec furet supplémentaire (même cage) = +2€ - un week-end (vendredi soir au lundi matin) aliment fournit = 10€ - un week-end ( // ) avec aliment à ma charge = 12€ - un week-end (//) avec furet supplémentaire (même cage) = 4€ - une semaine (lundi matin au vendredi soir) aliment fournit = 20€ - une semaine (//) avec aliment à ma charge = 25€ - une semaine (//) avec furet supplémentaire (même cage) = 5€ - une semaine complète(lundi matin au lundi) aliment fournit = 25€ - une semaine complète (//) avec aliment à ma charge = 30€ - une semaine complète (//) avec furet supplémentaire (même cage) = 10€ - quinze jours avec aliment fournit = 40€ - quinze jours avec aliment à ma charge = 45€ - quinze jours avec furet supplémentaire (même cage) = 20€ - un mois avec aliment fournit = 80€ - un mois avec aliment à ma charge = 85€ - un mois avec furet supplémentaire (même cage) = 30€ tarif toilettage et soin : - coupes de griffes = 5€ /par furet - soin des oreilles = 8€ / par furet - bain (shampoing et après shampoing spécifiques, élimination poils morts) = 12€ / par furet - épilation à la main et trimer = 10€ / par furet - toilettage complet (bain+griffes+oreilles) = 20€ / par furet - supplément furet agressif = 5€ vous pouvez apporté votre cage. Vos furets auront des calins et des bisous à volonté, sans oublié leur promenade quotidienne. Me contacter a cette adresse : anai-s@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui c très bien mais pourrais tu lire et signer le réglement ainsi que te presenter avant de poster une annonce. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifh 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Citation :- supplément furet agressif = 5€mdr pour les sparadraps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anai-s 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est beaucoup plus difficile de faire les soins d'un furet qui est de nature agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifh 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui oui je me doute tkt mais je trouvais cela assez amusant C'était de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anai-s 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui c'est sur, mais quand on a le furet dans les mains ca l'est beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifh 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je sais ^^ La nôtre a une tendance à se faire les crocs dans nos doigts pour jouer et on le sens passer mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anai-s 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tant que c'est pour joué il n'y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites