Negumi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voilà je lance ma petite campagne de pub !! Un choix de plusieurs articles est à votre disposition: hamac, coussin, en lot ou à l'unité. Quelques lots en "promo" 23 €uros frais d'emballage et de port compris. Pour les couleurs si vous voulez un truc en particulier suffit de demander. Pareil pour les tailles. ..¤*¤ N'hésitez pas à aller faire un tour ¤*¤.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci de bien vouloir lire et signer le réglement, ainsi que de te presenter avant de poster une annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Negumi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Désolé je pensais mettre présenté mais j'ai pas du cliquer sur le bon bouton au moment de poster mon message et pour le règlement je n'avais pas compris ... Enfin voilà c'est rectifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 y'a pas de soucis !! j'ai vue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Negumi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je vous propose un plus grand choix de tissus : Avec des Motifs Fausses Fourrures ou Faux Cuir Pour en savoir plus Choix Des Tissus Mais aussi le Sac de Promenade: Pour en savoir plus Sac de Promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ah c'est vraiment chouette, sa m'interesse, je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Negumi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Enfaite j'attend de voir si le fufu de la SPA serra adoptable, si oui je te le prend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Coucou je t'ai envoyer un mail ! Te reste t-il des Lots en promo, car je serai interesser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites