Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paquerette61

bonjour

Messages recommandés

je vous remercie pour tous vos messages j ai encore besoin de vous
dans quelques jours j aurrais mon petit furet et ils y en a d autres que je pourrais prendre mais on me dit que pendant 6 mois ils sont en chaleur et que sa sans fort je suis a la campagne mais je ne peu les laisse constatement dans le jardin est ce qu ils faut les operer je vous remercie
d avance de vos reponses:smilie5:

attend de l'avoir avant de penser à le caster
peut-être que tu supporteras l'odeur. De plus, la période du rut est de décembre à juin (environ) donc elle est presque fini.
il est conseillé aussi de castrer son fufu après son premier rut.

je te remercie est ce que tu pense que sa serais mieux pour mon fufu de lui prendre un autre fuf pour pas qui sois tros seul:?:

rustine a écrit:
attend de l'avoir avant de penser à le caster
peut-être que tu supporteras l'odeur. De plus, la période du rut est de décembre à juin (environ) donc elle est presque fini.
il est conseillé aussi de castrer son fufu après son premier rut.

non pas forcément, si tu t'occupes bien de ton fufu (le sortir et jouer avec lui tous les jours) tu n'as pas besoin de prendre un autre fufu pour lui tenir compagnie.
Je pense en plus que si c'est ton premier fufu, vaut mieux que tu essais avec un seul pour l'instant car c'est quand même un animal particulier.
et après tu verras si tu en veux un autre.

As tu déjà vu en vrai un furet chez quelqu'un? (je te dis ça pour savoir si tu connais l'odeur du furet, certaines personnes ne la supporte pas)

• Créer...