lounna64100 0 Posté(e) le 19 mai 2009 voila j'ai enfin trouver mon bonheur et dans quelques temsp une petite furette viendra rejoindre ma tiki,seulement je ne sais pas bien comment m'y prendre pour les presentation tiki a presque 2 ans elle n'a jamis etait ou en tout cas pas depuis ke je l'ai (je l'ai eu vers ses 6 mois) en contact avec d'autre fufu je ne connais donc pas du tout ses reactions comment est ce que je devrais m'y prendre ? je voudrais eviter l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 alors je te conseil d'y aller en douceur, commence par ne pas les metres dans la meme cage. fais en sorte de mettre les cages l'une à coter de l'autre et de les sortir chacun leurs tours, dans la piece ou se trouve les cage, il pouront ainsi se renifler sans risque d'agression. tu les laise comme cela pendant une petite semaine et ensuite tu fais les présentations officielles, tout en surveillant de pres. de toutes façon il y aura le jeu du dominant et du dominé à toi de faire attention de ne pas laissé les choses aller trop loin ! mais le furet en général accepte bien ses congénaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites