Lifh 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour à tous. Je viens vous présenter notre forum qui sera en relation avec notre futur élevage de fufus. Il se situe en Belgique dans dans région dinantaise donc pour tous les adeptes de fufu en Belgique voici un des rares élevages chez nous. Je mettrai une bannière vers ce forum ci sur le nôtre car celui-ci est très sympa et nous a beaucoup appris et je pense que créer des liens de diversités vers d'autres amateurs ou éleveurs ne peut qu'apporter un plus à protections de nos animaux préférés. http://www.pounecity.hebergratuit.com/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour je veux bien que tu mettes ton lien sur mon forum,mais il faut que mon le lien de mon forum soit sur le tien Merci de ta compréhention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifh 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je l'avais déjà fait avant de poster mon lien ici Virginie ne t'inquiète pas j'ai lu les règles ^^ Ce serait bien que tu fasses un bouton que les autres sites ou forums puissent mettre dans les partenaires, ce serait plus visible pour ceux qui aiment surfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ok merci c'est gentil de ta part d'avoir mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites