Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierraud11

Notre futur fufu (peut être)

Messages recommandés

Coucou tous le monde, mon chéri travaille a la SPA et ils ont un fufu (pour l'instant ils voient si il a des propriétaire) mais si il vient a être adoptable, nous allons surement le récupéré.

Alors je viens à vous pour vous demander sa couleur, sachant que sur les pointes du dos , il est assez noir. Désolé pour les photos, mais ils bougent beaucoup le pépère ^^

Même si je voulais une furette champagne, mon chéri a craquer, alors qu'il n'est pas du tout fufu ^^

Voila la bête ^^ :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton furet semble être couleur putoisé. si tu le récupère il aura de la chance les fufus sont des petites bêtes formidable.bonne chance a toi et au furet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit que Putoisé était un therme pour dire couleur, et que sont contraire était albi, mais on m'a dit que dans putoisé, il y avait plein de couleur est-ce vrai ?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierraud a écrit:
On m'a dit que Putoisé était un therme pour dire couleur, et que sont contraire était albi, mais on m'a dit que dans putoisé, il y avait plein de couleur est-ce vrai ?

Spoiler:
 
putoise est une couleur mais c'est vrai il en excite plusieurs plus ou moins fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putoisé veut dire tout sauf albi,
donc ça veut pas dire grand chose en fait Very Happy
mais j'ai remarqué qu'on l'employait souvent à la place de zibeline.

et pierraud, pour la couleur, je dirais zibeline sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec rustine putoisé n'est pas une coleur mais il deffinit juste toutes les couleurs autres qu'albi et se fufu est zibeline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accord, c'est bien se que j'avais dit que putoisé était un groupe de couleur enfaite. Bon bah meci à tous, pour m'avoir donner un zibeline sable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle jolie , on diré putoisé argenté come ses pas vraimen bege.
ma mere une furette mes rien navoir avec putoisé qui et maron et crem foncé et moin foncé. mes mimi : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , car doute que les putoisé come il sappel son pas de groosss masque la plut par pas come on dit zebeline qui son des gross masque , come le tien le male pierraud oui il zebeline mes diré argenté ou les photos qui ses pas assser précisé hiii Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Il est vraiment mimi tout plein

Fait gaffe si tu l'a on va te le voler Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...