lounna64100 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voila je ne met rien au fond de ma cage,je me dis que mettre une petit revetement de sol serait plus confortable pour ma (bientot mes ) fille je voudrais mettre des tissus mais j'aime bien que tout soit assorti, la j'ai commandé un ensemble top couffin+hamac+cube tout assorti alor s je met une couverture au fond qui n'est pas de la meme couleur ca va casser le truc je me dis aussi que si je met du tissus au fond ma louloute voudra peu etre enfin aller dans sa litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est possible que ça encourage ta furette à faire dans la litière ! moi je ne mets pas spécialement de tissus, je mets des vieux t-shirt, ils aiment bien dormir dedans et ça empèche les accidents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi je met des plaids, ils en ont 8 sur 2 étages et 2 demi etages. tu en as pas chers chez ik*a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites