emeline41 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Coucou Dans 4 jours le vendredi à 19h J’aurais ma puce Elle aura vers 2 mois je crois Son ptite non sera LOLIE Elle sera de couleur putoise Je suis pressé tout est prés pour ca venu Les jeux , la cage , la nourriture Enfin bref Je suis presse dés que je l’aurai promis je met des photo de ma lolie Enfin voila c’était pour vous dire que dans 4 jours J’aura mon bébé à moi ,ma ptite poile de poile a moi Bisous eMeLiNe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 25 mai 2009 aller c'est bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline41 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui plus que 3 jours c'est long courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Courrage il reste plus que deux jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline41 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 27 mai 2009 par contre, tu as obligation de nous mettre plein de photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline41 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui ca ya pas de probleme y'aura plein de photo de ma puce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cool j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah oui on veux plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline41 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ahhh j'ai ma puce elle est adorable !!! lolie elle est manifique je l'aime fort et elle joue elle fait comme ca c'est tro mimi photo plus tard =) bisous (là elle dort dans le hamac cachette que je lui est faite elle est tro mimi ) je suis aux ange bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ah génial tu l as vivement qu on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline41 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline41 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je dois etre bete mais j'arrive pas à metre les photo grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline41 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Re coucou J’ai fais un blog consacre à ma lolie ma furette Aller faire un tour ya plein de photo de ma puce Et lâchez des commentaires http://lolie-ma-furette.skyrock.com/ Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites