Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Youki le male champagne a maintenant 2 mois et 14 jours a eu sont premier vaccin contre le carré et son rappel en juin il pèse 640grs. Blanche une petite femelle albinos de 2 mois qui pèse 340 grs(sera stériliser a ses 6-7 mois) pas tres caline plutot solitaire reste juste quelque minute dans les bras pas encore vacciné mais en juin. tout les deux vermufiger avec vitaminthe chiot et chaton. il s'entende bien mais youki parfois la prend par la peau du coup et elle couinne et crache vue quelle n'aime pas trop jouer je pense que cela est normale.A CE N'EST PAS LE LIEUX MAIS JE RECHERCHE UNE CAGE NATION2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 elles sont trop chou toute les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femme-sensible 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sont belle toute les deux .. avec une j'ai accé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu ma pas dit que tu avais une petite furette il son super touts les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coucou tro drol le petit hii champagne bien jolie tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel athalia argann 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trop belle les photos adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 mercie a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites