Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierraud11

Aidez moi, gros soucis avec des bébés de 4s

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai parler une fois que je voulais récupéré un bébé chez une dame, mais que je n'aimais pas trop leur condition de vie et tout.

Mon amie me rappelle pour me parler de ces bébés, et je lui dit que je ne lui en prend plus, mais elle me répond que sa craint, car la femme veux les jeter à l'eau. Donc avec ma maman on aimerait les récupérer pour qu'ils puissent vivre et grandir et surtout trouver une famille après.

Mais voila, je n'ai jamais eu de bébés furet et leur mère ne sera pas la ! Comment faire, ils ont 4 semaines et mange des croquettes mais continue à téter. J'aurais penser leur donner du lait maternisé avec des croquettes, est-ce faisable ? Et que faut t-il prévoir pour accueillir une portée de fufu ?

Et est-ce que sa ne craint pas trop car ils n'auront plus de maman pour les éduquer (sauf une fifille qui arrive samedi mais elle n'a que 8 semaines)

Bon du coup, il me donne la maman aussi, donc il me faudrait un peu d'aide pour gérer une portée !

bravo, super sauvetage !

c'est super si tu as réussi à avoir la maman.
qu'est-ce que tu leur donnes comme croquettes?

aménage une cage spéciale maternité (ou un "enclos") dans laquelle tu enlèves les étages pour ne pas que les bébé tombent et se facent mal.
bien sur tu mets une litière, mais le foin, je ne sais pas si c'est encore nécessaire vu que les bébé ont déjà 4 semaines scratch

Combien ils sont?
combien ils pèsent?

bon courage et encore bravo !

Alors pour les croquettes c'est Royal Canin Babycat + je vais leur donner la volaille

Je me suis fabriquer la cage de maternité, je ferai surement une photo.

Bon bah j'ai quand même mis du foin au cas ou, plus des tissus pour qu'elle choisisse.

Alors ils sont 10, mais je ne sais pas leur poids.

Bon bah je vais devoir trouver des adoptants ^^, j'en ai casi 2 de presque sur et peut être un troisième ^^ Je pense que le plus dur sera pour la maman

Voila enfin finis ^^

Bon aller je vous présente les Cullens ! ^^ J'ai pris le thème de TWILIGHT pour trouver les prénoms ^^

Alors les femelles :

F1 Bella

Zib. sable clair Arlequine à flamme

F2 Alice
Zib. grise arlequine à flamme, nez noir.

F3 Angela
Zib. Foncé Masque noir Nez contour noir

F4 Rosalie
Zib. sable clair Masque V Clair

F5 Victoria
Zib. sable clair Masque V Clair

F6 Esmée
Zib. foncé Masque V Foncé Nez blanc

Et les petits mâles :

M1 Jacob

Zibeline gris Arlequin Nez noir

M2 Jasper
Zibeline Foncé Masque V Foncé Nez contour noir

M3 Edwart ( pas de flash, car sa faisait tout blanc ^^)
Zibeline sable très clair Arlequin à flamme

UNE PETITE QUESTION, JASPER M2 PESE 120 ET EDWART M3 80, REGARDEZ LA DIFFERENCE :

ils sont mimi mais je pense qu'ils sont plus vieux que 4 semaines, car ils ouvrent tous déjà les yeux et à mon avis ils ont été très mal nourit.
heureusement que tu les as récupéré, parce que je pense que l'on c'est très mal occupé d'eux !
bravo pour le sauvetage
jacob et alice

ils sont magnifiques
(comme seve : jacob et alice !!!!!!!!!!)

bon, maintenant, il faut que tu les remplumes car ils en ont bien besoin, particulièrement Edwart, il est vraiment maigre pale

n'hésite pas à leur donner de la viande, ils sont assez grand maintenant Very Happy

bon courage et encore bravo pour ce que tu as fait !

coucou piérraud , je vien tout juste de retrouver ton poste .

sa serai bien ci qu elle quin pouré aidé et bien sur ci pocible adopté ce qui son intéraisser .
non je croi pas qu il son vieux seve il doi avoir ci 4 ou semaine demi et 5semaine , les petit ouvre les yeux ver débu de la 4eme semaine justeman et sa vas asser vite . et il taite encorre an plus le sevrage ce fini a la 7eme semaine alor il ne son pas vieux .

par contre alice ,bélla , jacob et maman son reservé . il raiste les autres dispo a reservé et desqu il soron bien monté il pouron partire vit des fin et débu juillet un peu prai .
et pirraud ses super tu débrouille bien tous vas bien Wink et je fai reumonté ton poste .

Bravo Pierraud pour ce magnifique sauvetage...

Au moins, ils sont entre de bonne main maintenant....

Ils sont tous magnifiques

Coucou normalement ils sont né la première semaine de Mai, mais on ne sais pas quel jours exactement.

J'ai peut être quelqu'un pour Esmée, et une autre personne qui prendra ou Jasper ou Angela, sa dépend lequel il reste.

Ils mangent de la vollaile mais tètent toujours leur maman

• Créer...