Maeliipo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Alors Bonjour Alors moi ma fufu c'est Zoé Elle a fait apparition dans notre monde le 29 juillet 2008 avec un petit frère dans une gentille famille. Zoé est de couleur zibline. On la fait saillir le 19.05 jusqu'au 22.05 avec un superbe male dont je ne pouvait pas vraiment deviné la couleur comme il a beaucoup changer pendant le rut. Elle devrait avoir ses petits vers le 2 juillet Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est toute mimi cette petite fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 1 juin 2009 trop mimi cette ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel athalia argann 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trop belle ta furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeliipo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci beaucoup je trouve qu'elle a de la classe quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeliipo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et je suppose que les votres aussi dorme dans des positions un peu tordue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ta furette et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 juin 2009 coucou bien venu par mit nous sur forum et ton poilu mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeliipo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites