Invité Posté(e) le 2 juin 2009 voila la nouvelle cage de youki et blanche imitation de nation mais au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super j en connais deux qui doivent etre contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 juin 2009 géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super ta cage cool pour tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la cage!! où la tu trouver et quel est son prix,stp,comme tu marque imitaion de la nation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai la même moi je l'ai trouvé à animal*s à 369e mais son prix varie beaucoup. on peut la trouver dans beaucoup d'animalerie type botan*c, animal*s, truffa*t... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouffedespoilus 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour, excusez moi d'avance, si cela est interdit mais je voulais vous dire que nous vendons dans notre entreprise cette cage a 285 euros frais de port inclus, si cela vous interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites