Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeliipo

Problème avec ma fufu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Alors depuis qu'elle est a la maison elle est dans une grande cage a 2 étages.
Au premier il y a le bac une petite cabane où elle met les morceaux de viandes ou les ptites friandises que je lui donne mais aussi ses jouets. Au deuxième étage il y a son hamac, un long tuyau et quelques jouets accrochés en l'air pour qu'elle joue de son tuyau. Et depuis prsque un mois en se reveillant elle fait ses besoins dans le coin de sa cage ( au deuxième étage). Et quand je lui met au deuxième étage a côté de son hamac elle fait au premier.
J'ai décidée de netoyer son bac tout les jours car elle miss chochotte une crotte en trop et elle peu plus y aller =).
Mais sa ne marche pas alors je lui néttoie maintenant tout les deux jours.
Es ce que votre fufu vous a déjà fait sa?
Et que faire?
Aidez moi s'il vous plait!!!
Merci d'avance

Bye bye

Déborah

Salut avant elle fessait en bas si j'ai bien compris et maintenant elle fait en haut et si tu nettoyer pas elle descend pour pas faire au même endroit?

Je ne sais pas trop quoi répondre j'ai quelque souci de se coté la.

Mais un furet normalement ne fait pas a coté de ça nourriture ni a coté de ses jouets. Or si j'ai bien compris ses jouet dodo sont en haut et la nourriture en bas. Donc ton furet c'est plus trop où faire et ne veux pas "faire une montagne dans un coin" pour garder un espace.

Si je me suis pas trompé et dans l'attente d'un(e) expert pour valider ma réponse essais de mettre ensemble jeu dodo et mangé (a l'étage ) et en met une litière en bas (ou le contraire)

moi mon fufu me la fait quand on la changer de cage une petite contre une grande fair main mes la nouriture tout en haut le lit au milieu est la litiere tout en bas
en esperent que sa marche pour toi

moi j ai 9 furets personnelements il son tousse tres propres elle et peux etre touts simplement pertuber a tu changer quelque chose dans ces abitude

• Créer...