Marcia50 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Voila le fils de ma furette cerise Tuca qui se prononce Touca, il a 2 mois et 2 semaines:D j'éspère que vous voyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud021 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour marcia50,petit souci avec les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi je vois pas non plus les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 15 juin 2009 désolé de ce probléme je vais réésayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est troop beauuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 super un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci c vré qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 donc tu a garder un petits bebe de ta furette ces super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui, j'en est garder un je voulais avoir un petit malou, mais cerise fait mon la fiére il son largemen plus gros qu'elle lool:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merkiii , par contre j'ai mis un sujet pour sa couleur car j'hésite beaucoup, allez voir le sujet et faite moi part de ce que vous pensé, mercii d'avance:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est superbe ce petit loulou dis donc Marcia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merkiiiiii:D ma furette a fé de bo bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 21 juin 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites